homeresourcesebookcomment definir votre policy as code peut ameliorer votre niveau de conformite

Comment définir votre policy-as-code et améliorer votre niveau de conformité

Accélérez votre conformité continue en définissant votre policy as code

La plupart des entreprises ne font que réagir aux réglementations qui doivent être appliquées, avec les équipes de développement, opérations et sécurité pratiquant des scans manuels fréquents et ensuite en modifiant ce qui a besoin de l’être.

Policy-as-code, ou la pratique d’appliquer les principes logiciels au développement, déploiement et à la gestion de votre infrastructure peut assurer de manière automatique vos règles de conformité.  Ce qui vous rendra plus rapide et proactif.

En adoptant une approche de “policy-as-code” et d’automatisation sur la base de l’état désiré de votre infrastructure, vous pourrez prédire efficacement l’état de votre infrastructure mais aussi en assurer la croissance à plus grande échelle sans concession sur l’efficacité.

Explorer comment “policy-as-code” peux vous donner un avantage sur vos concurrents

Gartner soutient qu’introduire des vérifications automatiques de conformité au début de vos process DevOps (aussi appelé shifting left) peut améliorer votre time to market de 20%.

Atteignez le niveau de conformité requis avec peu de ressources et en minimisant les actions manuelles. Certains des avantages qui en découlent:

  • Eliminer les ralentissements / goulots d’étranglement entre les équipes développement, opérations, et sécurité
  • Améliorer votre efficacité et minimiser les frictions lors de vos process pour rapidement déployer et atteindre vos objectifs clients
  • Avoir une base de conformité et un process solide vers un avenir digital plus innovant
ebook

Puppet sites use proprietary and third-party cookies. By using our sites, you agree to our cookie policy.